Pièces à fournir :

  • un extrait d'acte de naissance (à retirer à la mairie du lieu de naissance)
  • 2 photos d'identité récentes et identiques normalisées
  • un document avec photo du demandeur
  • un justificatif de domicile original (pas de photocopie)
  • un timbre fiscal au tarif en vigueur (renseignement auprès de la mairie concernée). Achat en ligne

Pour un mineur (en plus des pièces ci-dessus) :
- le livret de famille des parents
- si les parents sont divorcés ou séparés : jugement de divorce mentionnant le droit de gard au parent demandeur

Pour une personne majeure hébergée :
- une attestation sur l'honneur de l'hébergeant (imprimé à demander en mairie)
- la carte nationale d'identité de l'hébergeant
- un justificatif de domicile du demandeur à l'adresse de l'hébergeant.

 

Il est impératif de prendre rendez-vous avec la mairie concernée :

  • Malestroit au 02.97.75.11.75
  • Ploërmel au 02.97.73.20.73
  • Vannes au 02.97.01.60.00 

 

Important : Fournir les originaux des pièces demandées, nous ferons les photocopies en mairie.

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Sérent

15 rue du Général de Kerhué
56460 Sérent

02 97 75 93 57

Envoyez-nous un e-mail

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.