Nouvel atelier de création documentaire

Catégorie
Agenda Octobre
Date
samedi 1 octobre 2022 09:30
Lieu
Pôle animation

PARLEZ-MOI D'AMOUR - Nouvel atelier documentaire

Depuis 2011, l'association des Passeurs d'Images et de sons organise chaque année un atelier de création documentaire ouvert aux personnes qui n'ont jamais ou peu pratiqué la vidéo.
 

D'octobre à juin, vous pouvez participer à la réalisation d'un court-métrage doc sur un thème choisi. Cette année : "PARLEZ-MOI D'AMOUR".

> Premier atelier : samedi 1er octobre de 09h30 à 17h30 au local des Passeurs / Pôle animation / Sérent
 

> 6 rendez-vous collectifs suivront les samedis matins jusqu'en décembre.Les tournages seront calés avec les participants selon les disponibilités ( 1 à 2 jours de tournage pour chaque participant), la réalisation des films se terminera en juin 2023

 
Inscription obligatoire auprès des Passeurs: 06 99 93 01 07 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

GRATUIT sous condition d'adhésion à l'association (20 €)

Dans une ambiance conviviale et bienveillante, vous découvrirez toutes les étapes de la création : techniques vidéos, réflexion collective sur le thème, choix des personnages et sujets, écriture, tournage, montage, jusqu'à la projection.
 

Les films seront réalisés de manière collaborative avec des réalisateurs professionnels pour aboutir à des créations de qualité que vous serez fiers de partager avec le public.

Cette année, vous aurez la chance d'être accompagnés par le réalisateur sonore Daniel Deshays et les réalisateurs de documentaires Françoise Bouard et Régis Blanchard.
 
L'atelier est ouvert aux jeunes en priorité, à partir de 14 ans, mais aussi au moins jeunes.
 

Place à l'inter-générationnel et au faire ensemble.

 
 

Toutes les Dates

  • samedi 1 octobre 2022 09:30
 

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Sérent

15 rue du Général de Kerhué
56460 Sérent

02 97 75 93 57

Envoyez-nous un e-mail

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.